image-travail-a-domicile

Travailler chez soi pour Kiabi : quelles sont les possibilités ?  

La marque Kiabi est une référence dans le monde de l’habillement qui a su se démarquer et se placer parmi les grandes enseignes. Le besoin d’évolution constante ainsi que la dynamique de son organisation pousse cette enseigne à faire appel à des professionnels dans les domaines stratégiques pour cette organisation. Mais vu les nouvelles réalités du monde du travail, beaucoup plus de personnes sont fortement intéressées par la possibilité de travailler en ligne pour Kiabi depuis de leur maison. Si c’est le cas pour vous, retrouvez alors les différentes opportunités qui s’offrent à vous pour travailler chez Kiabi.

Est-il possible de travailler pour Kiabi depuis son domicile ?

Vous devez certainement vous demander, s’il existe des postes à pouvoir chez Kiabi France. Eh bien, vous avez de grandes chances de trouver une offre d’emploi qui vous convient chez Kiabi France. Cette enseigne de mode n’hésite pas à recourir à des collaborateurs clients pour qu’ils travaillent dans l’un de leurs différents magasins à travers le monde. Ce qui veut donc dire que la majorité des emplois proposés par la marque exigent une présence physique dans l’une de leurs boutiques. En effet, il faut que vous soyez disponible et présent pour exécuter les différentes tâches qui vous seront confiées vu qu’il s’agit d’une enseigne qui commercialise des produits. Les chances de trouver un travail à domicile pour Kiabi sont donc faibles.

En revanche, il est tout à fait possible pour vous de collaborer avec la marque tout en profitant du confort de votre maison et en gagnant une somme intéressante. Pour ce faire, vous n’avez plus qu’à devenir un ambassadeur de la marque. En outre, avec les nouvelles conditions de travail acquises suite à la pandémie, certains stagiaires peuvent se voir offrir des contrats à durée déterminée ou indéterminée en télétravail pour certains emplois qui exigent une présence physique. Il s’agit notamment des métiers du web dont :

–          La rédaction web

–          Gestion de projet web

–          Community Management ou gestion de réseaux sociaux

–          Gestion de relation clientèle…

Vous aurez donc plus de chances de travailler à la maison pour Kiabi, si vous avez des compétences dans l’une de ces activités. Ces dernières présentent l’avantage de ne pas exiger une présence physique obligatoire en magasin.

Comment s’y prendre pour postuler chez Kiabi ?

Si vous êtes intéressés par l’une de ces offres que propose Kiabi, il faudra déposer votre candidature pour les offres d’emplois disponibles auprès de la marque. Pour ce faire, orientez vos recherches sur les offres d’emploi de Kiabi qui sont généralement diffusées et ouvertes à la candidature sur les plateformes web d’emploi français. Si vous ciblez un emploi en particulier chez Kiabi, vous pouvez également envoyer une demande constituée de votre CV et d’une lettre de motivation directement aux ressources humaines de l’enseigne.

Pour augmenter vos chances de recevoir une réponse favorable à votre demande, mentionnez dans votre lettre de motivation adressée aux recruteurs de Kiabi, votre passion ainsi que l’amour que vous portez à la mode, les vêtements, la vente… N’oubliez surtout pas de mettre un accent sur votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l’abnégation et du dynamisme dont vous ferez preuve.

Astuce pour bien se préparer à un entretien d’embauche chez Kiabi

Pour réussir votre entretien d’embauche chez Kiabi, il faudra vous préparer convenablement pour intéresser les recruteurs. Pendant la phase de l’entretien, les questions posées par les recruteurs sont généralement axées sur le travail en équipe, la vente, l’encaissement, etc. Prenez donc la peine de vous informer au préalable et préparer les potentielles questions qui peuvent être posées pendant l’entretien.

Aussi, renseignez-vous sur l’historique de la marque, les différents produits proposés ainsi que les prix. Bien que les recruteurs de Kiabi, n’exige aucune formation ou diplôme spécifiques ne soit exigé, ce sont votre motivation, votre endurance et votre capacité à gérer le stress qui vous permettront de réussir l’entretien et d’obtenir le poste que vous souhaitez.