Une franchise dédiée à l'entretien et à la maintenance des toits

Une franchise dédiée à l’entretien et à la maintenance des toits

Certains domaines ne connaissent pas la crise et c’est le cas des métiers en lien avec l’immobilier. Les propriétaires doivent entretenir régulièrement leur logement pour qu’il ne s’abîme pas. Cela passe donc par un rafraîchissement de la façade, mais également de la toiture. Il n’est donc pas surprenant que des franchises soient disponibles. Si vous êtes à la recherche d’une reconversion professionnelle, optez pour cette solution. 

Comment profiter d’une franchise chez Attila ?

Certains groupes décident de créer des franchises pour faciliter leur croissance et leur expansion sur le continent ainsi qu’à l’étranger. Grâce à la franchise Attila, vous optez pour un secteur en pleine croissance, il est lié à la maintenance des toits. Ces derniers sont souvent au cœur des déperditions de chaleur et des rénovations. Il suffit d’une tuile poreuse pour que les infiltrations se développent, d’où l’intérêt de bien se renseigner auprès des professionnels. 

C’est à ce moment que les franchisés peuvent intervenir notamment en proposant leur savoir-faire. Si vous souhaitez profiter de la franchise Attila, vous devez prévoir 60 000 euros pour l’apport contre 26 000 euros pour les droits d’entrée, mais vous aurez tout de même une formation. 

Plusieurs mesures sont disponibles 

Pour les particuliers et les professionnels, il est possible de profiter de cinq univers qui sont liés à la maintenance des toits : le diagnostic, la réparation, l’entretien, les améliorations et les mesures conservatoires. Des garanties sont aussi au rendez-vous, car l’enseigne fait partie des 10 % de réseaux dont le CA est de 50 millions d’euros. Si vous cherchez une discipline dans laquelle vous épanouir, n’hésitez pas à opter pour cette franchise. 

Les meilleurs avantages 

En parallèle de ces mesures, sachez que la formation initiale de 10 semaines est aussi au rendez-vous. Vous profiterez d’un accompagnement par des animateurs techniques. De plus, le marché B2B est vraiment très fort.