Comment aménager un coin zen chez soi grâce à un spa gonflable ?

jardin-spa-gonflable-a-bulle-1-image

Vous rêvez d’un espace de détente ou vous pourriez vous relaxer tout en vous faisant masser par des milliers de bulles d’air ? ET bien ce rêve est maintenant tout à fait réalisable pour quelques centaines d’euros seulement.

En effet, alors qu’il était autrefois réservé aux personnes aisées ou aux établissements spécialisés, le jacuzzi s’est démocratisé avec l’apparition du spa gonflable.

Comment choisir son spa gonflable ?

Le jacuzzi gonflable à maintenant tellement de succès, que de nombreuses marques et modèles existent. Pour en savoir dans le détail lequel choisir, vous trouverez un dossier complet ici (lien vers https://gonflable-and-co.fr/spa-gonflable)

Mais je vais vous donner quelques pistes :

Choisissez une marque connue afin d’éviter les soucis par la suite. Les deux leaders du secteur sont la marque Intex avec sa gamme de spa Purespa et la marque Bestway, avec sa gamme Lay Z spa. Ces deux marques proposent de nombreux modèles de qualité et vous devriez trouver le spa qui vous conviendra.

Déterminez la taille du spa en fonction de vos besoins, du deux places au modèle 8 places. Si vous prévoyez de faire vos séances de spa en famille ou de siroter un apéro avec vos amis, n’hésitez pas à opter pour un modèle 6 places. Si vous vous relaxez a deux, vous serez plus à l’aise, mais vous pourrez quand même accueillir plus de monde pour des séances plus festives…

jardin-spa-gonflable-a-bulle-2-image

Où installer son spa gonflable ?

Pas besoin de beaucoup de place, sur votre terrasse ou dans votre jardin. Une surface bien horizontale et lisse de quelques mètres carrés suffira. Il faudra une prise électrique pour alimenter le moteur du spa.

Pour délimiter votre espace, vous pouvez aménager un endroit tranquille, à l’abri des regards en utilisant des paravents en bois, des rideaux… Décorer avec quelques statuettes de bouddha par exemple, et surtout, prévoyez un éclairage digne de ce nom pour vos séances nocturnes, c’est magique.

Attention aux coups de soleils lorsque vous utilisez le spa en pleine journée. Vous devrez au minimum installer un parasol afin de vous protéger des UV du soleil, ce sera beaucoup plus agréable.

Dernière chose à prévoir… quelques accessoires …

Pour nettoyer votre spa, vous aurez besoin d’une épuisette, d’une éponge et encore mieux d’un petit aspirateur spécial spa. Cela sera très utile pour nettoyer les petites saletés qui tombent au fond de l’eau.

Vous pourrez aussi utiliser des parfums pour spa afin que votre séance soit encore plus agréable

Bienvenue dans les bulles !!!