Micro-services : la solution alternative pour gagner ses premiers euros sur internet

ordinateur-chez-soi-1-image

Gagnez de l’argent grâce à Internet, est-ce possible ?

Vous pensez peut-être que pour gagner de l’argent il faut sortir de chez-soi, trouver un travail et suivre un emploi de temps fixe. Vous vous trompez !

En effet, aujourd’hui, il est possible grâce à Internet de générer de bons revenus en travaillant depuis chez-soi et à son propre rythme. Pour faire cela, il vous suffit de choisir le domaine qui vous plait, de vous renseigner un minimum et de vous lancer.

L’idéal pour commencer, c’est d’attaquer un domaine que vous maîtrisez. Ça peut être un talent inné, comme le dessin ou l’écriture, une compétence technique, comme le montage vidéo ou le design graphique ou même des connaissances acquises par les études, les formations ou l’expérience.

Cherchez le plus d’informations sur le domaine que vous choisissez. N’hésitez pas à demander des tonnes de conseils aux personnes qui gagnent déjà leur vie sur Internet. que Les forums web et les groupes sur les reseaux sociaux sont parfaits pour ça. Vous seriez étonnée de découvrir comment ceux qui sont réussit sur internet sont prêt à aider.

Si toutefois vous ne vous trouvez aucune compétence qui se vend sur Internet, envisager de suivre une formation grâce à un site Internet très spécial peut être une excellente idée si vous voulez gagner de l’argent sur Internet.

Avant de commencer, gardez en tête que le travail sur Internet est comme tout autre métier, il nécessite des efforts, du sérieux et des compétences. Ce n’est donc pas ce qu’il vous faut si vous espérez devenir milliardaire en quelques semaines.

Cependant, sachez qu’il est tout à fait possible de bien, voire très bien, gagner sa vie via ce canal en générant mensuellement des revenus passifs et actifs. Il voous faut pour cela de la persévérance, de l’application et de la patience.

image-micro-service-5-euros

Gagner de l’argent sur internet en proposer des micro-services

Proposer des micro-services sur Internet est, sans doute, l’un des moyens les plus rapides et les plus efficaces pour générer ses premiers revenus. Ce sont des compétences mises en lignes par des vendeurs possédant une compétence donnée dans n’importe quel domaine.

Proposer des micro-services en ligne, vous permettra de mettre en avant vos connaissances, de travailler au rythme qui vous convient et de gagner de l’argent simplement.

Si vous voulez démarrer, voici deux plateformes sur lesquelles vous pouvez vous rendre afin de proposer vos services :

  • 5euros : le site de micro-services le plus connu de France. Cette plateforme vous permettra de proposer des micro-services à partir d’un prix de départ de 5€ et de faire monter le prix selon les prestations.
  • Fiverr : à la différence de 5euros qui est un site français, cette plateforme est internationale, ce qui signifie donc, bien qu’il soit possible de proposer des micro-services en français, que maitriser l’anglais est un atout inestimable pour réussir sur ce site.

Vous pouvez vous lancer seul dans ce type d’aventure. Toutefois, pour ceux qu’ils veulent gagner leurs premiers euros sur internet rapidement, il serait préférable de s’aider de la très bonne formation de Romàn et Maxime : Drop’Service 2.0.

Elle permet de mettre en place simplement ses premiers micro-services en évitant les nombreux erreurs et pièges de débutant tout en gagnant un temps fou.

Les micro-services proposés sur Internet peuvent par exemple s’agir de services de traduction, rédaction web, de transcription, de web design, de conception de logos, de programmation web, de création de sites…

Notez que pour vous lancer sur ce type de services, aucun budget initial n’est requis, de plus l’inscription sur ces sites est complètement gratuite.

Toutefois, il vous faut quand même un minimum de matériel, comme un ordinateur ou un smartphone connectés à internet.

Sachez aussi que parfois un matériel plus sophistiqué peut-être exigé pour certains services comment prêté sa voix ou si vous devez filmer et photographier des objets.